Salon super accueillant. Je suis très contente du résultat obtenu. Un balayage fait par Fadi et une très belle coupe faite par Christophe qui a bien cerné ce qui me va et qui de plus fait un brushing naturel et pas gonflant, ce qui est rare ! Les 2 sont très gentils et professionnels avec de bons conseils. De plus, les tarifs sont très compétitifs par rapport à tous ceux que j'ai vu. Je reviendrais
Réalisé par Fadi•Coloration tête complète femme
Guesdon•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Jadore ma coupe
Réalisé par Fadi•
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Coiffeur à l'écoute et donne des conseils adaptés par rapport a la demande
Réalisé par Fadi•Coupe et brushing femme
Sibel•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Coiffeur très expérimenté et à l’écoute. Le résultat me convient parfaitement. Merci !