Merci pour cette prestation. Je suis ravie du rendu.
J'avais besoin d'un changement de look et j'ai eu ce dont j'avais besoin, sans donner trop de détail, le visagiste a fait exactement ce dont j'avais envie. Merci beaucoup pour l'accueil et la sympathie ! Je recommande vivement ce salon et j'y retournerai sûrement :)
Réalisé par Fadi•Coupe et brushing femme
Zineb•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
rapide et efficace et très sympa
Réalisé par christophe•Coupe femme
Biosca•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Fadi est super gentil. De très bon conseils. Je suis arrivée avec une coupe raplapla et je suis ressorti avec une jolie coupe! Je vous conseille.