Je recommande !
Rdv ok, très bon accueil, coupe ok
Parfait, merci Fadi !
Réalisé par Fadi•Coupe femme
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite de ma coupe et du brushing sur cheveux épais
Réalisé par Fadi•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite de la prestation ! Fadi était à l'écoute et je suis ravie de ma coupe ! Je reviendrai sans hésiter.
Réalisé par Fadi•Coupe et brushing femme
Liza•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Coupe parfaite
Réalisé par Fadi•Coupe femme
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Fadi a été très professionnel et à l'écoute. Il a pris son temps pour trouver la coloration la plus approchante de ce que je souhaitais. Il est de plus très sympathique, je recommande vivement ce salon.