Salon très bien. Les filles sont à l écoute et on en ressort toujours ravies. Plusieurs fois j y vais avec une photo et elles me font exactement la même chose.
Salon au top.
Réalisé par Ho•
Dépose d'onglesVoir plus...
aurélia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Vraiment contente de mes nouveaux ongles 💅🏼 😻
Réalisé par Ho•Ongles en gel
Morena•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très bien comme d'habitude, beaucoup de choix de couleurs, très bon accueil et application parfaite
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent mains
Madyna•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très bien comme d'habitude, super accueil et grand choix de couleur. Mon semi permanent reste toujours impeccable pendant longtemps, je recommande 😊👌🏾