L’accueil a été très froid, limite si je dérangeais. Très critique sur l'état de mes ongles. Vu l’accueil, aucune envie de demander conseil, notamment sur la couleur, le soin quotidien ou autre. 2 ongles ont été mal faits et rattrapés à l’arrache plutôt que de refaire et c’était de ma faute. Je ne conseille donc pas cet endroit.
Réalisé par Ho•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Merci ! C'est parfait
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent mains
Victoria•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Un très bon établissement. Accueil super sympa et convivial. Le vernis est très bien posé , j'en suis très contente :)
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent pieds
HARMONIE•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
au top
Réalisé par Ho•
Dépose d'onglesVoir plus...
Gaci•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Personnel agréable. Manucure et pose de vernis très bien