Timing respecté. Mais j'ai du reprendre un peu le pédicure chez moi, je trouve pas que l'hydratation était suffisante. Après le baignoire où j'ai posé les pieds n'était pas propre... Dommage. Pour moi c'est très important.
Réalisé par Ho•
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Prestation parfaite
Réalisé par Ho•
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Travail rapide et soigné.
Réalisé par Ho•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la prestation ! La prothésiste ongulaire qui s'est occupée de moi est très professionnelle
Je recommande !