Travail límite, meme si la personne est agreabke et poli la manucure n’etais pas bien Fini et le vernis classique des pieds mal posé. Sans compter que les cutícules ne sont pas enleves dans les pieds.
Réalisé par Ho•
Beauté des piedsVoir plus...
Cristina•il y a 6 mois
Avis vérifié
Très satisfaite de HO
Elle est très bien, travaille soignée
Réalisé par Ho•Beauté des pieds
ISABELLE•il y a 6 mois
Avis vérifié
première fois dans ce salon. très agréablement surprise. très bonne prestation: le vernis a tenu longtemps. le personnel est adorable. je recommande ce salon
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent mains
Lohoré•il y a 6 mois
Avis vérifié
I had my nails done and they are absolutely perfect 🥰
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent mains
Asma•il y a 6 mois
Avis vérifié
Ce n’était pas la première fois, toujours très bien