Très belle expérience, rapidité d’exécution et impeccable French pédicure. Je suis ravie et reviendrai tout bientôt. Merci
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent pieds
Eloïse•il y a 15 jours
Avis vérifié
J’adore toujours une superbe expérience
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent pieds
Donia•il y a 18 jours
Avis vérifié
Parfait, j’adore mes ongles ! C’est toujours parfait
Réalisé par Ho•Remplissage ongles
Catarina•il y a 19 jours
Avis vérifié
Parfait, very neat and quick. Clean salon, lovely ladies.
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent pieds
Iris•il y a 22 jours
Avis vérifié
A noter: Il est nécessaire de prendre RdV avant d'aller sur place car j'ai essayé plusieurs fois d'y aller sans RdV et c'était impossible. Je recommande cet établissement avec plaisir.