Ce salon est top q malheureusement ce n est pas toujours la même personne qui s occupe de la pose Pour cette fois, c etait décevant Je reviendrai néanmoins car les autres membres de l équipe sont très pro et agréables
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent mains
Valerie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
👍🏻👍🏻👍🏻
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent pieds
Magali•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent pieds
Livernaux•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Acceuil chaleureux prestation soignée je recommande