je recommande les yeux fermés, je ne vais que là que ce soit pour la qualité ou la propreté et l’hygiène du matériel. la rapidité et le service et le prix tout est parfait
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent mains
laetitia •il y a plus d’un an
Avis vérifié
Tout était très bien
Réalisé par Ho•Remplissage ongles
Gigi•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Propre , service compétent et superbe. Un accueil très agréable.
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent pieds
Thérésa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Soin réalisé avec rapidité efficacité, très bon moment.