Soins impeccables couleur vernis super bien conseillée personnel très souriant et agréable
Réalisé par Ho•
Beauté des piedsVoir plus...
isabelle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Les Locaux sont propres. On se croirait dans une fourmilière avec beaucoup de personnel qui gravite autour! Les filles connaissent leur métier. Il y a un choix énorme de vernis,
Une prise en charge parfaite .merci
Réalisé par Ho•Beauté des pieds
Pascaline•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Un peu douloureux alors que ce n’est jamais le cas.
Aucun échange, vite fait et un peu approximatif sur la taille des ongles
Réalisé par Ho•Dépose d'ongles
Amélie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Personnel très gentil. Résultat conforme à ma demande