Très déçue par la prestation. Je souhaitais un rose pâle identique mains et pieds pour mon mariage, refusé par le salon. Résultat : couleur différente, pêche aux pieds et transparent aux mains. Top coat mal posé, finitions négligées avec des peaux re
Réalisé par Ho•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Manon•il y a 3 mois
Avis vérifié
Une super prestation ! Ho a été très méticuleuse et patiente :-)
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent mains
Mélodie•il y a 3 mois
Avis vérifié
Au top !
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent mains
Sophie•il y a 3 mois
Avis vérifié
j'ai eu une nouvelle prothésiste ongulaire très gentille et très douce. Bon travail et un salon toujours très propre et très accueillant.
Réalisé par Ho•Remplissage ongles
Thérésa•il y a 3 mois
Avis vérifié
Salon très agréable. Beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Je recommande