Comme toujours super contente du résultat et toujours un accueil exceptionnel
Réalisé par Ho•Remplissage ongles
Thérésa•il y a 4 mois
Avis vérifié
Comme toujours, bon accueil et travail impeccable quelque soit la personne qui effectue les prestations.
Je recommande ce salon.
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent pieds
Veronique•il y a 4 mois
Avis vérifié
D'habitude c'est Kim qui me prend en charge et là débordé apparemment donc c'est une autre personne qui s'est occupé de moi. C'était bien pour le résultat mais di coup je n'ai pas pu avoir ce que je voulais car la personne n'était pas qualifié pour.