Première manucure pour moi et c’est une réussite !
Je suis plus que ravie de cette prestation, le résultat est parfait, même mieux que ce que j’imaginais.
Xiu ne parle pas ou peu, mais ce n’est pas dérangeant du tout, d’autant qu’elle fait un travail de qualité, elle est très minutieuse !
Merci encore ☺️
Réalisé par Ya•Vernis semi-permanent mains
Eléna•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bien comme d'habitude !
Réalisé par Ya•Vernis semi-permanent mains
Laury•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Agréable moment. Le salon est très joli et très propre et elles sont à l’heure. Les dames sont accueillantes et les ongles sont très bien faits .