J’ai beaucoup aimé le salon et l’esthéticienne, la prestation s’est plutôt bien passée. Par contre, je ne recommande pas faire le pose vernis sans la lampe. Les ongles étaient tout de suite abimés à cause de manque du temps pour le séchage.
Réalisé par Dao Yu•Manucure
Skaiste•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours top
Réalisé par Ya•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Dépose de faux ongles gel et épilation très rapide et efficace. Je recommande !