Au top comme toujours. professionnalisme et rapidité.
Réalisé par Dao Yu•Vernis semi-permanent mains
Doudou-Gackel•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
très bien comme d'habitude ! la pose et dépose est bien faite
Réalisé par Ya•Vernis semi-permanent mains
Emilie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience comme d'habitude, très professionnelle et rapide ! Merci 😊
Réalisé par Dao Yu•Vernis semi-permanent pieds
Laurain•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne pose de vernis semi permanent
Réalisé par Dao Yu•Vernis semi-permanent mains
Marie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience chez Venus Nail. C’est la deuxième fois que je viens et c’était toujours aussi bien. Mon vernis semi permanent a tenu 3 semaines en restant parfait. Merci beaucoup, je reviendrai vite