Très satisfaite de cette prestation à chaque fois que j’y vais
Réalisé par Ya•Remplissage ongles
Manon•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours parfait
Réalisé par Ya•Vernis semi-permanent mains
Marine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Bonne expérience, la prestation a très bien tenu. Je recommande
Réparation ongle casséVoir plus...
Pauline•il y a plus d’un an
Avis vérifié
L'expérience n'était pas mal, j'ai eu 17 minutes de retard à cause des transports.
Franchement, j'ai payé 88 euros pour une bonne manucure et pédicure, mais la dame a fait trop vite, ce qui a rendu mon expérience juste correcte. En plus, la couleur n'est pas du tout celle que je voulais. Je pense pas que je vais revenir une autre fois. C'était une recommandation d'une amie, et j'ai fait 1h30 de route pour venir...!!