Tout était parfait comme d'habitude surtout le massage des pieds !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Ouali•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation impeccable (vernis semi-permanent). Le vernis tient toujours très bien et elles sont toujours à l’heure pour les rendez-vous! Je recommande
Réalisé par Ya•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
LEVY•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Superbe équipe comme toujours ! Jamais déçue…
Réalisé par Dao Yu•
Réparation ongle casséVoir plus...
Alexia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pendant le pédicure on m’a coupé tellement profondément que ça a saigné pendant 30 min et continue de faire mal même aujourd’hui et je suis incapable de mettre des chaussures. Pas d’effort envers le client à part une bouteille d’eau proposée. Je suis vraiment déçue, pourtant un lieu que je fréquentais de manière habituelle.