Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1172 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Un service de qualité comme d’habitude !
Un travail absolument parfait ! Je suis ravie de ma pose d’ongles. 😍 La forme est sublime, la finition est ultra soignée et le rendu est exactement ce que je voulais : naturel, élégant et lumineux. On voit tout de suite le professionnalisme et le souci du détail. 💅 L’accueil, l’ambiance est agréable et on se sent vraiment entre de bonnes mains. Je recommande à 100% et je reviendrai sans hésiter ! ✨
Voir la réponse de l'établissement...
Franchement toujours satisfaite, les filles sont au top
Franchement pour mes mains c’est toujours top mais par contre les pieds j’avais pris un soin puis le vernis semi permanent. Le soin à éviter c’est du gaspillage d’argent ça ne vaut pas le prix très déçu
Voir la réponse de l'établissement...
Pour les ongles c’est toujours très bien
8
1
8
9
10
199
10