Un travail absolument parfait !
Je suis ravie de ma pose d’ongles. 😍
La forme est sublime, la finition est ultra soignée et le rendu est exactement ce que je voulais : naturel, élégant et lumineux. On voit tout de suite le professionnalisme et le souci du détail. 💅
L’accueil, l’ambiance est agréable et on se sent vraiment entre de bonnes mains. Je recommande à 100% et je reviendrai sans hésiter ! ✨
Réalisé par Dao Yu•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Morgane•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Franchement toujours satisfaite, les filles sont au top
Réalisé par Ya•Vernis semi-permanent mains
Emi•il y a 6 mois
Avis vérifié
Franchement pour mes mains c’est toujours top mais par contre les pieds j’avais pris un soin puis le vernis semi permanent. Le soin à éviter c’est du gaspillage d’argent ça ne vaut pas le prix très déçu