Horrible expérience. Je lui ai demandé de ne pas enlever le gel en le grattant avec un pousse-cuticules métallique, car cela abîme mes ongles. Elle s’est énervée, et résultat : mes ongles sont devenus très fins et cassés, au point que ça me fait mal. La dépose est tellement mal faite et à l’arrache qu’elle a laissé du gel sur mes ongles qui s’arrache tout seul, et en plus de tout ça, elle a été très désagréable avec moi.
Réalisé par Laura•Dépose d'ongles
Jana•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai réservé au sein de cet institut en me basant sur les commentaires et notations très positives associées.
Malheureusement, l’expérience n’était pas au rdv. Je suis passée par plusieurs personnes différentes, elle n’a pas respecté ce que je souhaitais, et j’ai dû à plusieurs reprises lui demander de relimer derrière car soit ce n’était pas droit, soit ce n’étais pas symétrique.
Bref, je ne recommande pas cet endroit.
Réalisé par Rosé•Vernis semi-permanent mains
SCHERRER•il y a 3 mois
Avis vérifié
bien, peut-être le choix de vernis laisse à désirer. n'hésitez pas à enrichir la gamme avec des vernis pour la saison. du pastel pour le printemps
Réalisé par Laura•Vernis semi-permanent mains
Pamela•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci beaucoup pour la suggestion de couleurs, j'ai beaucoup aimé la proposition et j'adore mes ongles !
Réalisé par Laura•
ManucureVoir plus...
Jessica•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
0 attention du détail j’ai du lui faire remarqué des bulles sur un ongle qu’elle a ensuite réparé qu’à moitié