J’ai voulu donner au salon une deuxième chance. La première fois le vernis s’est décollé au bout de 3 jours, donc j’ai voulu ressayer (car ça arrive de faire des erreurs) mais cela est arrivé aussi la deuxième fois. J’avais rdv vendredi et le mercredi suivant il est déjà abîmé. Je pense que je ne vais plus revenir.
Réalisé par Rosé•Vernis semi-permanent mains
Veronica•il y a 4 mois
Avis vérifié
Bonne expérience ! 😃
Réalisé par Laura•Dépose d'ongles
Amelie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Super ! Et Rosé est très sympa. À bientôt :)
Réalisé par Rosé•Manucure au gel de construction
Emma•il y a 4 mois
Avis vérifié
J’y vais en moyenne toutes les 3 semaines et je peux dire qu’elles sont top, efficaces , j’ai toujours été satisfaite des prestations et on est bien accueilli 😊