Etant ancienne estheticienne et manucure en grands instituts dans les beaux quartiers parisiens ... Je peux lui dire BRAVO POUR CETTE MANUCURE ! En plus attentive, souriante , un vrai moment de plaisir
Réalisé par Laura•Manucure
MOLLE•il y a 5 mois
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Laura•Manucure
LENOIR•il y a 5 mois
Avis vérifié
Très bien!
Réalisé par Laura•Vernis semi-permanent pieds
Emma•il y a 5 mois
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Laura•Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a 5 mois
Avis vérifié
La pose est très bien mais la dépose m'a abimé la matrice de l'ongle (on y voit des coups dû à la ponceuse)...