Le personnel est très sympathique et a l’écoute, c’est toujours un moment agréable
Réalisé par Laura•Vernis semi-permanent mains
clarisse•il y a 9 jours
Avis vérifié
Pose de vernis semi permanent pas mal, mais hygiène du salon et gestion des rdv à revoir
Réalisé par Laura•Dépose d'ongles
Sophie•il y a 11 jours
Avis vérifié
Un tres bel accueil avec des professionnelles bienveillantes. J’ai adoré mon expérience chez l’institut Victoria Beauty Nails. J’y retournerai sans hésiter!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Kelly•il y a 12 jours
Avis vérifié
The ladies are so nice, they are quick and the result is clean!
Réalisé par Laura•Vernis semi-permanent mains
Regine•il y a 13 jours
Avis vérifié
The ladies are so nice, they are quick and the result is clean!