Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
908 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très calme et les femmes sont pros!
C’était ma première visite, motivée par les avis positifs. Les deux dames qui se sont occupées de moi ont été vraiment adorables, donc ça me peine d’écrire un avis négatif. Cependant, je suis très déçue du résultat. La pose du BIAB n’a pas été maîtrisée : la surface est gondolée et mes pouces sont particulièrement mal faits. La pose du semi-permanent a également été bâclée.Je n’aime pas laisser un mauvais avis, surtout que le personnel était très gentil…mais le résultat me permet pas de l’être.
C’était parfait, je reviendrai 😊!
Parfait, l’équipe est au petit soin, à l’écoute et le résultat est toujours parfait
Encore une excellente prestation, arrangeante malgré mon retard
23
1
23
24
25
153
25