Très satisfaite de ma pose de semi-permanent ! Le résultat est impeccable, la tenue parfaite et la prothésiste est vraiment douce et professionnelle. Je recommande les yeux fermés 😊
Réalisé par Laura •Vernis semi-permanent mains
Samra•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne prestation, Laura a essayé de tout faire pour satisfaire mes besoins.
Réalisé par Laura •Ongles en gel
Cait•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait est parfait comme d’habitude !!!
Réalisé par Laura •Dépose d'ongles
Anastasiia•il y a 8 mois
Avis vérifié
Super salon !
Réalisé par Laura •Dépose d'ongles
Louna•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation bien faite, personnel agréable mais retard