Pédicure et vernis semi permanent au pieds parfait !
Réalisé par Rosé•Vernis semi-permanent pieds
Laurie•il y a 29 jours
Avis vérifié
Très rapide. Je n’ai pas attendu du tout et mes ongles étaient fait au bout de 45 min. Ils sont nickels.
Réalisé par Rosé•Manucure au gel de construction
Marguerite•il y a 29 jours
Avis vérifié
J’ai demandé un biab et c’est un gel normal qu’on m’a mis et mal posé de surcroît première fois que mon biab se décolle tout seul au bout de 2 semaine. Je ne recommande pas cette prestation
Réalisé par Rosé•Manucure au gel de construction
Sarah•il y a 29 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente expérience je recommande vivement
Réalisé par Rosé•Dépose d'ongles
Apolline•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait , toujours aussi bien accueilli dans ce salon