J’ai essayé plusieurs salons dans le quartier et c’est vraiment celui où je retourne les yeux fermés. C’est rapide et la prestation est toujours de qualité !
Réalisé par Rosé•Vernis semi-permanent mains
Eléonore•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation parfaite, très pro
Réalisé par Laura•Vernis semi-permanent mains
GAELLE•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très sympathique et à l’écoute. Mes ongles étaient impec pour du gainage et du semi. Je recommande !
Réalisé par Laura•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Carla•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis toujours bien reçue , elle sont efficaces et adorables.