Accueil et atmosphere mauvaise coupe horrible, plusieurs trous, un côté beaucoup plus court que l’autre je suis sortit pour retourner chez d’un vrai coiffeur, à fuir !
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Toujours très bien
JAMMES•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Le service est impeccabile, je recommande vivement ce coiffeur.
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Exactement ce qu'on attends ;)
Seb•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Toujours aussi bien. Très bon accueil, travail sérieux.