Malheureusement la pose a été vite appliquée et mal.
4 jours après j’ai mis des baskets, le vernis s’est complètement épaté et montre les coutures de la chaussette
Réalisé par Amélie•Beauté des pieds
Dèlêle•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Institut au Top ! J’y vais depuis 2017 et les filles sont tellement gentilles