C'est la première fois et dernière que je vais dans ce salon
Je voulais juste une pédicure sans pose de vernis à.25 euros
Mes pieds avaient eu pose de vernis permanent dans un autre salon
Je ne savais même pas
Or la manucure du salon Visionongles me dit que il faut un appareil pour ôterce vernis....!!!!
Donc 5 euro de plus ..
J'accepte un peu étonnée
Mais ce n'est rien...
La coupe des ongles laissent à désirer et surtout en nettoyant plantes des pieds et talon j'ai une blessure la peau coupée..
Réalisé par Alicia•Beauté des pieds
Goujon Francine•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait j’ai repris rdv
Réalisé par Chacha•Soin Lipo
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très bien et efficace
Réalisé par Chacha•Manucure
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Amélie•Beauté des pieds
Ines•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
L'impression que l'épilation était fait à la va vite, pas de finition à la pince, huile de soin appliquée rapidement (ma peau collait par endroit à cause des restes de cire). J'ai fait les finitions moi-même à la maison car il restait des poils