Trop de retard pris par rapport à la prestation ( retard de près de 40 minutes)
On vous dit d’attendre sans plus
Aucune régulation du nombre de personnes a l,intérieur.
A améliorer
Prévenir vos clients du délai de retard
Respecter la capacité maximale de personnes à l,intérieur
Réalisé par Alicia•Manucure
Kim•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !! Très professionnel et adorables
Extension de cilsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Cliente depuis plus de 2 ans pour les ongles, jamais déçue. Première fois pour un essai d’épilation, qualitatif et prix très raisonnable! Très contente.
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très bien mais elles avaient 45 minutes de retard.