Sophie est très méticuleuse sur son travail , j’ai été très bien accueilli le salon est magnifique et surtout très propre , c’est un endroit où on peut bien se détendre tout le monde parle tout doucement pour respecter la détente des autres, les mesures sanitaires sont respectées à la lettre .
Je reviendrai volontiers
Réalisé par Amélie•Beauté des pieds
Kelly•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
top
Réalisé par Chacha•Manucure
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Chacha•Manucure
Julie•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Chacha•
Beauté des piedsVoir plus...
Alexandra•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Épilation des sourcils très bien réalisée
Réalisé par Alicia•Épilation des sourcils à la cire