Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1931 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours satisfaite.
Parfait !
Toujours pleine de douceur, Viviane effectue ses prestations avec soin et professionnalisme. Cela fait sûrement la 6ieme fois que je vais me faire épiler chez Viviane ( car je suis une douillette et aussi pudique) et bien je suis ravie ! Je fais environ 30 km pour venir mais ils les valent largement. Un grand merci et un grand 5 étoiles car vous le méritez ! 💗
En un mot : Parfait !
Soin realisé au pied levé. J'ai ete gentillement recu, l'endroit est hyper accueillant et propre. Je recommande. Je ne prends pas soin de ma peau au vue d'un problème de santé qui fait que je ne pense pas à mon bien être. Elle ne pouvait pas le savoir. Je sais que les remarque était pour mon bien être.