J’ai déménagé mais je reviens toujours chez Viviane ! C’est la meilleure !!!
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Robert•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Esthéticienne très professionnelle, consciencieuse, agréable et souriante... je conseille.
Épilation aisselles et bras femme
Florence•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Viviane est très agréable et douce. Elle travaille bien et le salon est très propre. Que demande le peuple?!
J'ai tout de suite repris rendez-vous pour d'autres prestations. Je crois que j'ai trouvé mon esthéticienne fétiche!
Teinture des cils et des sourcils
Feriel•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Viviane est la meilleure esthéticienne, sympathique, professionnelle je la recommande à 10000% ! Zéro douleurs avec elle !