Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1931 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
La meilleure esthéticienne !
J’ai déménagé mais je reviens toujours chez Viviane ! C’est la meilleure !!!
Esthéticienne très professionnelle, consciencieuse, agréable et souriante... je conseille.
Viviane est très agréable et douce. Elle travaille bien et le salon est très propre. Que demande le peuple?! J'ai tout de suite repris rendez-vous pour d'autres prestations. Je crois que j'ai trouvé mon esthéticienne fétiche!
Viviane est la meilleure esthéticienne, sympathique, professionnelle je la recommande à 10000% ! Zéro douleurs avec elle !