Je fais mon épilation chez Viviane depuis longtemps et chaque fois c’est un agréable moment que je passe rien à dire c’est là meilleur esthéticienne ❤️❤️
Épilation aisselles et bras femme
Ghania•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Séance très sympa.Viviane a toutes les qualités : attentionnée,efficace,à l'écoute,bref c'est toujours un plaisir de faire les soins en sa compagnie
Épilation du maillotVoir plus...
chabot•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Parfait ! 3eme rehaussement de cils et je suis toujours autant conquise
🙂
Teinture des cils et des sourcils
Lopez•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Vivianne est prévenante, exceptionnelle et reste toujours professionnelle.
Je vous l'a conseille vivement.
Bonne fêtes de fin d'année.
Linda