Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1931 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je fais mon épilation chez Viviane depuis longtemps et chaque fois c’est un agréable moment que je passe rien à dire c’est là meilleur esthéticienne ❤️❤️
Séance très sympa.Viviane a toutes les qualités : attentionnée,efficace,à l'écoute,bref c'est toujours un plaisir de faire les soins en sa compagnie
Parfait ! 3eme rehaussement de cils et je suis toujours autant conquise 🙂
Vivianne est prévenante, exceptionnelle et reste toujours professionnelle. Je vous l'a conseille vivement. Bonne fêtes de fin d'année. Linda
Comme d’habitude . Au top !