j'ai adoré !!! Viviane épile très bien et est très gentille, très attentionnée ! je conseille très fortement
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Deborah•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Je me rends chez Viviane depuis le mois de juillet, C'est ne professionnel très accueillante et attentionné, l'épilation est très bien effectué et dure dans le temps.Rapport qualité prix imbattable, je recommande vivement !
Épilation du maillotVoir plus...
Odeline•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Parfait, comme toujours
Ponctuelle, efficace, rapide