Toujours impeccable. Je n'ai jamais été déçu en un an de rendez-vous réguliers.
Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Le soin hydrafacial 11/10 il été génial j’ai adorer 👌🏼
Soin du visage femme
Sakina•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Toujours aussi parfait ! J’ai fais beaucoup d’esthéticienne en seine et marne aucune réellement à la hauteur .. et cela fait 4 fois que je vais chez Viviane et je la recommande vraiment ! Elle est rapide efficace et très professionnelle. Bravo Viviane et merci