Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1931 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Prestation et professionnelle au top
Toujours impeccable. Je n'ai jamais été déçu en un an de rendez-vous réguliers.
Le soin hydrafacial 11/10 il été génial j’ai adorer 👌🏼
Toujours aussi parfait ! J’ai fais beaucoup d’esthéticienne en seine et marne aucune réellement à la hauteur .. et cela fait 4 fois que je vais chez Viviane et je la recommande vraiment ! Elle est rapide efficace et très professionnelle. Bravo Viviane et merci
parfait comme d'habitude!!