Je suis vraiment ravie, c'est la deuxième fois que je viens et pas la dernière. Viviane est très accueillante, très professionnelle, douce et utilise des produits de qualité. Elle est rapide et efficace. Je recommande.
Épilation du maillot intégral
Aurelie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Viviane comme toujours est une hôtesse accueillante doublée d’une professionnelle hors pair .
Un grand merci !
Agnès