Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1931 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je conseille vivement ce soin, en 2 séances seulement je n'ai pratiquement plus aucun boutons, les marques sont presque totalement parties! Merci encore Viviane 😉
Avec un peu de retard,je tiens à souligner le professionnalisme de Viviane et son efficacité. Comme à chaque fois, je repars avec satisfaction !
Parfaite comme toujours
Viviane est super ! Je suis venue sur recommandation et je ne suis vraiment pas déçue. Elle est très accueillante et à un espace très cosy où vous accueillir. J'ai fais l'épilation intégrale du maillot et c'est parfait ! J'y retournerais et je recommande !
Excellent moment