Je conseille vivement ce soin, en 2 séances seulement je n'ai pratiquement plus aucun boutons, les marques sont presque totalement parties!
Merci encore Viviane 😉
Soin du visage femme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Avec un peu de retard,je tiens à souligner le professionnalisme de Viviane et son efficacité. Comme à chaque fois, je repars avec satisfaction !
Épilation aisselles et bras femme
Sevim•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Parfaite comme toujours
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Hafraoui•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Viviane est super ! Je suis venue sur recommandation et je ne suis vraiment pas déçue. Elle est très accueillante et à un espace très cosy où vous accueillir. J'ai fais l'épilation intégrale du maillot et c'est parfait ! J'y retournerais et je recommande !