Je confie mon épilation à Viviane seulement hors de question d’aller ailleurs. Très professionnelle.
Les produits utilisés sont de bonne qualité, laisse la peau douce et sans boutons , ni plaques rouge .
Toujours à l’heure , prix juste, rien à redire je recommande +++
Épilation du maillot intégral
Eva•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Ma 4eme visite chez Viviane.
Je suis fidèle car proximité avec mon lieu d’habitation et de travail mais surtout prestations parfaites (épilation aisselles et maillot intégral) et peu chère.
Très sympathique, douce et très méticuleuse
Je suis toujours satisfaite
Merci