Viviane est devenu mon esthéticienne.
J'apprécie son professionnalisme, son accueil, sa simplicité.
C'est un moment convivial.
Je recommande chaleureusement son institut !
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
CRETEUR•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Je vais chez Viviane depuis quelques mois maintenant. Elle est très accueillante, très douce, minutieuse et très professionnelle. De plus, c’est un plaisir de rentrer dans son salon qui sent toujours très bon 🥰