Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1928 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je recommande les yeux fermés.
Au top comme d’habitude !
Viviane est devenu mon esthéticienne. J'apprécie son professionnalisme, son accueil, sa simplicité. C'est un moment convivial. Je recommande chaleureusement son institut !
Je vais chez Viviane depuis quelques mois maintenant. Elle est très accueillante, très douce, minutieuse et très professionnelle. De plus, c’est un plaisir de rentrer dans son salon qui sent toujours très bon 🥰
Très satisfaite des prestations comme toujours