Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1927 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours un moment très agréable ! Épilation au top, merci beaucoup Viviane !
Viviane et très professionnelle et de très bon conseils. Vous pouvez y aller les yeux fermés moi ça fait des années et elle est toujours au top
Comme à chaque fois c'est un bonheur d'aller chez Viviane on se sens uniques et chouchouter. Je suis toujours sortie satisfaite de chez Viviane peut importe le soin car elle est perfectionniste.
Viviane est très professionnelle, le salon est très propre, elle désinfecte après chaque clients.C’est toujours un plaisir de retourner chez elle.
Toujours à la perfection, minutieuse, agréable, souriante et à l'écoute et institut très très propre et jolie décoration 👍