Toujours un moment très agréable ! Épilation au top, merci beaucoup Viviane !
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Estel•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Viviane et très professionnelle et de très bon conseils. Vous pouvez y aller les yeux fermés moi ça fait des années et elle est toujours au top
Épilation aisselles et bras femme
Bourgeon•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Comme à chaque fois c'est un bonheur d'aller chez Viviane on se sens uniques et chouchouter.
Je suis toujours sortie satisfaite de chez Viviane peut importe le soin car elle est perfectionniste.
Épilation jambes femme
sara•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Viviane est très professionnelle, le salon est très propre, elle désinfecte après chaque clients.C’est toujours un plaisir de retourner chez elle.
Épilation du maillot intégral
Saida•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Toujours à la perfection, minutieuse, agréable, souriante et à l'écoute et institut très très propre et jolie décoration 👍