Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1927 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je vais chez Vivianne depuis des années et ce n'est pas hasard :) Elle a fait de ce moment qui pour moi et beaucoup d'entre nous ne rimait pas avec plaisir un rendez-vous agréable !!!!
Toujours très satisfaite des prestations.
Très professionnel et très agréable
Oui... Il faut souffrir pour être belle mais ce fut une fois de plus un moment en bonne compagnie, très attentionnée et à l'écoute. Le tout dans un lieu sain et chauffé! 🤗
Toujours aussi professionnelle. Ça fait plusieurs mois que j’y vais. Très propre, déco sympa, Viviane est adorable. Je la recommande fortement !