Je vais chez Vivianne depuis des années et ce n'est pas hasard :)
Elle a fait de ce moment qui pour moi et beaucoup d'entre nous ne rimait pas avec plaisir un rendez-vous agréable !!!!
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Toujours très satisfaite des prestations.
Épilation aisselles et bras femme
Leïla•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très professionnel et très agréable
Épilation du maillot intégral
HEULOT•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Oui... Il faut souffrir pour être belle mais ce fut une fois de plus un moment en bonne compagnie, très attentionnée et à l'écoute. Le tout dans un lieu sain et chauffé! 🤗
Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Toujours aussi professionnelle. Ça fait plusieurs mois que j’y vais. Très propre, déco sympa, Viviane est adorable. Je la recommande fortement !