Les soins chez Wachaya sont toujours très bien. Les produits utilisés sont exceptionnels et on voit une différence notable sur la peau. Le massage Shiatsu était un peu moins bien que le dernier que j’ai fait où il m’a semblé qu’on travaillait plus en profondeur sur le visage notamment les pommettes et les joues.
Réalisé par Azumi•
Massage shiatsuVoir plus...
Hélène•il y a 10 jours
Avis vérifié
Très bonne expérience ! Merci encore
Réalisé par Azumi•Massage deep tissue
Léa•il y a 11 jours
Avis vérifié
Rapide, efficace et presque sans douleur
Réalisé par Kadi•Épilation du visage à la cire
Anouchka•il y a 12 jours
Avis vérifié
Salon d'un grand calme. Massage lymphatique véritablement performant alors que mes tensions musculaires étaient au summum. Léana possède une grande dextérité. Très appréciable !
Réalisé par Léana•
Massage aux huiles essentiellesVoir plus...
Cecile•il y a 14 jours
Avis vérifié
Massage fabuleux d’une très grande qualité. L’endroit est propre et très bien aménagé. La prestation de massage et l’ensemble du service sont impeccables. Je recommande fortement !