Prestation mal réalisée, aucune différence entre l’avant et l’après. L’esthéticienne a brûlé mes yeux car pas attentive avec l’usage de la colle. Dommage car d’habitude je vais dans ce salon pour d’autres prestas et cela s’était toujours bien passé.
Réalisé par Livia•Teinture des cils et des sourcils
Ana•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout à fait satisfaite je recommande cette prestation
Réalisé par Livia•
Soin du visage femmeVoir plus...
Sophie•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Séance de maderotherapie incroyable, je recommande à 1000%