Ambiance géniale , personnel génial - le massage thaï manquait un peu de tonus mais masseuse très sympa
Massage thaïlandais
Zeghbib•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le massage s'est très bien passé, le cadre s'y prête aussi. Après une heure de massage, j'ai eu droit à un peu de douceur : thé et petits gâteaux qui font plaisir.
Massage aux huiles essentielles
Harilala•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Fantastic!!
Massage aux huiles essentielles
Nicole•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon massage rapport qualité prix très bon
Massage thaïlandais
Alicia•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ambiance chaleureuse, l’institut est très beau et apaisant ! Les masseuses étaient très à l’écoute, je recommande !!