Centre de soins, qui change un peu de ce que l’on peut trouver:
Là-bas, pas de photo de nénuphar, pas d’orchidées, pas d’encens, c’est épuré type spa et ça change c’est bien agréable, bon accueil et bonne attention
Réalisé par RISA•Gommage corps
Delphine•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Deux masseused differentes mais deux tres bonnes approches. Lieu extremement reposant et doux, hotesse delicate ;)
Réalisé par CRISTINA•Massage thaïlandais
zoé•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Incroyable
Réalisé par CRISTINA•Massage thaïlandais
Elyyyy•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'était très bien sauf que la pièce pour le chauffage était froide j'ai eu dû mal à me détendre car trop froid
La pression était parfait musique un peu trop forte à mon goût également