Massage au top. Je m'attendais à avoir un massage thailandais avec une esthéticienne asiatique, mais c'était tout aussi efficace. Je reviendrai avec plaisir !
Réalisé par CRISTINA•Massage thaïlandais
Amira•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’est la 3eme fois que je me fais masser la c’est top comme toujours
Massage thaïlandais
Caroline•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Expérience parfaite !
Réalisé par CRISTINA•Massage thaïlandais
Ludovica•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un moment de détente merci à Cristina pour ce massage.