Massage vraiment relaxant et doux ! C’était parfait pour se sentir délestée des tensions
Massage thaïlandais
Kanitha•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil, salon avec une jolie décoration. Calme et sérénité au rendez-vous. Le massage aux huiles était agréable, mais j’aurais aimé plus d’intensité dans les manœuvres, car c’était un peu trop doux à mon goût.
Massage thaïlandais
Ines•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bon massage !
Massage thaïlandais
VISSAC•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne adresse !
Massage thaïlandais
Sifra•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très beau salon, super massage dans un cadre zen,petit thé avant de repartir !