Toujours aussi plaisant et agréable de faire du sport tout en douceur
Aquabike
Magali•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Cadre agréable, fluidité allant de la réservation jusqu'à la mise en cabine. De bons conseils par Lorenzo. Les vélos sont bien, on peut travailler efficacement.
Réalisé par WaterBike 7•Aquabike
Odile•il y a environ 1 an
Avis vérifié
A conseiller à toute personne fuyant les salles de sport bondées et bruyantes
Réalisé par WaterBike 2•Aquabike
YT•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Expérience très agréable bien que physique, l’équipe est très professionnelle et à l’écoute. Recommande !
Réalisé par Attente•Aquabike
Laura•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Ponctualité pour les RV , propreté,conseils pour le soin